Cayo Guillermo

 

automne 2017

 
 
 
 
 
 
 

Cayo Guillermo

automne 2017

 
 
 

 

 VOYAGE DE KITESURF

 DU 18 NOVEMBRE AU 16 DÉCEMBRE

 

___

 

Venez profiter de la chaleur de Cuba et de son vent d’une stabilité légendaire. Destination prisée pour le kitesurf, Cayo Guillermo vous permet d’apprendre et de progresser sous la supervision de nos conseillers et de nos instructeurs dans un cadre sécuritaire. Des kilomètres de « flat water » font de cette île l’endroit idéal pour commencer le sport ou pour progresser en freestyle. De plus, la plage de près de 200 pieds de largeur vous procure assez d'espace pour assembler toutes vos ailes en toute quiétude.

UN ENDROIT IDÉAL POUR APPRENDRE LE KITESURF

Cayo Guillermo est l'une des meilleurs destination pour s'initier au kitesurf. Le plan d'eau est peu profond sur plusieurs centaines de mètres et les conditions de vent sont très favorables : deux éléments facilitant l'apprentissage du sport. Notre équipe offre de la supervision, des cours pour débutants et avancés, privés ou en groupe, ainsi que des cliniques de sauts et de sécurité. 

Pour les gens s'initiant au sport, sachez que pendant la durée du cours, le matériel complet vous sera fourni : aile, planche, harnais, casque, gilet de sauvetage, bottillons. Vous aurez toujours le meilleur matériel pour progresser. Il faut réserver à l’avance, mais il est aussi possible d’ajouter des heures de cours sur place au besoin.

Pour pratiquer suite à vos cours, si vous ne possédez pas encore de matériel de kitesurf, sachez qu'il est possible de réserver, à la journée ou à la semaine, un équipement complet de kitesurf. Veuillez appeler en boutique pour plus de détails.

 

RÉSERVEZ UN COURS

RÉSERVEZ UN ÉQUIPEMENT